eDOC

Questions/Réponses eDOC


Q : Nous souhaitons pouvoir utiliser eDOC pour préparer et diffuser la documentation de nos logiciels commerciaux. Quel est le prix à prévoir dans ce cas ?

R : Les documents - standard ou auto-lisibles - créés à l'aide de eDOC Creator peuvent être distribués sans frais supplémentaires par les utilisateurs enregistrés de eDOC. Même dans le cas que vous décrivez, il suffit de payer le prix normal de la licence d'utilisation de eDOC pour chaque personne créant des documents eDOC. N'oubliez pas de joindre eDOC Reader si vous diffusez des documents eDOC standard, ou alors utilisez des documents auto-lisibles.


Q : Prévoyez vous de fournir un logiciel de lecture des documents au format eDOC pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows ?

A : Nous n'avons pas de projets dans ce sens pour le moment. - cela peut aussi dépendre de ce qui se passera avec MacOS X!


Q : Est-il possible de préparer plusieurs documents eDOC en une seule opération - une sorte de mode automatique ?

A : Vous pouvez utiliser pour cela l'impression à partir du Finder. Sélectionnez tous les documents à partir desquels vous voulez préparer un eDOC et utilisez l'article de menus ImprimerŠ du menu Fichier. Les documents seront traités de façon semi-automatique, et il vous suffira d'accepter le nom par défaut proposé pour chaque fichier (ou le modifier si vous le souhaitez). Vous ne pourrez cependant traiter de cette façon que des documents provenant d'une seule et même application; à défaut les différentes applications concernées ne pourraient pas traiter votre requête.


Q : Est-il possible d'indexer plusieurs documents ayant la même présentation sans avoir à répéter la sélection des niveaux pour chacun ?

A : Oui, puisque tant que eDOC Reader est ouvert, le réglage courant des niveaux hiérarchiques reste en mémoire. La construction automatique de l'index pour les documents suivants appliquera les règles d'indexation que vous avez définies pour le premier document.


Q : Comment faut-il procéder pour créer un index dans un document auto-lisible ?

A : Il faut d'abord créer le document auto-lisible, puis l'ouvrir dans eDOC Reader et opérer comme pour un document standard.


 

Page d'accueil | À propos de eDOC | Astuces | Historique | Opinions | Auteurs | À propos du Shareware